Produits labellisés

Les compléments alimentaires

Nutergia

ERGYONAGRE

Capsules d’huile d’onagre vierge de première pression à froid et de vitamine E naturelle, riche en acide linoléique et gamma-linolénique permettant de participer à un bon équilibre en AGPI.

SYNERBIOL

Association d’huile de bourrache vierge première pression à froid et d’huile de poissons sauvages, apporte à l’organisme en proportions équilibrées les Acides Gras Essentiels des deux familles oméga 3 et oméga 6, indispensables à de multiples régulations physiologiques.

ERGYMAG®

Complément alimentaire à base de magnésium et vitamines B.
ERGYMAG® est riche en magnésium et en vitamines B2, B3, B5 et B6 qui participent à la réduction de la fatigue. Le magnésium contribue aussi au fonctionnement normal des systèmes nerveux et musculaire.

MY’COKYL

MY’COKYL est un complexe d’origine végétale élaboré à partir de plantes aromatiques présentant des propriétés synergiques pour la protection intestinale.

GREEN’FLOR

L’algue verte chlorella contribue à l’élimination des toxines. Cette action est complétée par le pissenlit qui favorise le fonctionnement normal hépatique et rénal et par le fucus, soutien du confort intestinal.

Parinat

STIMYL

STIMYL, est une association de champignons asiatiques (shiitake et maïtake) et de levures riches en béta-glucanes.

Soleil Vie

Equilibre vital

Composé de sels minéraux basiques en complément alimentaire. Les sels minéraux basiques rétablissent l’équilibre acido-basique de l’organisme et contribuent à augmenter l’énergie et la vitalité.